Nos Collaborateurs Centres

Centres de radiologies Al WILAYA
bg_odm

Située au cœur du centre ville de Casablanca et à seulement 2 minutes de la station de tramway Place Mohamed V, la Radiologie La Wilaya est reconnue grâce au service d’excellence qu’elle propose à ses patients.

Equipée d’un matériel de haute technologie, la Radiologie La Wilaya délivre une imagerie et un diagnostic de pointe. Le plateau technique inclut une IRM 1,5 Tesla, un scanner, une radiologie conventionnelle, une radiologie panoramique dentaire, et un service dédié à la femme avec un mammographie numérique, un échographe et un ostéodensitométrie.

Depuis son ouverture en 2015, le centre de Radiologie La Wilaya s’est développé avec des équipes performantes pour une prise en charge de qualité pour ses patients.

Centres d'oncologies ODM Al Kindy
Capture

Le Centre de Traitement Al Kindy s’est agrandi depuis sa création en 1989, passant progressivement d’une superficie de 600 m2 à 3150m2. Cet espace est réparti de façon harmonieuse entre les différentes unités de soins de façon à fluidifier le parcours du patient durant son traitement. Dans l’espace consultations, les patients sont accueillis par notre équipe médicale et leur dossier médical est étudié de façon collégiale et multidisciplinaire durant les Réunions de Concertation Pluridisciplinaire (RCP) des médecins afin de prendre une décision accordant aux patients la meilleure prise en charge en fonction de l’état de la science du moment, chaque patient étant unique. La décision prise est tracée, puis est soumise et expliquée au patient ainsi qu’aux différentes unités de soins qui délivrent les traitements.

centre SMMR Casablanca
158223389_2923120671240611_6709399838823392323_n